top of page

ANNONCE : SWAP

Bonjour tout le monde !!


En ce début de mois de Mars, j'avais une petite annonce à vous faire.

Roulement de tambour s'il vous plaît... Rrrrrrrrrrrrr !


Non je rigole, vous l'avez vu dans le titre de toute façon, avec une amie qui tient le blog La Bougie (que je vous invite à aller visiter par ailleurs) nous avons pensé qu'il serait sympathique de se faire des petits swap de saisons.


Nous commencerons donc cette année par le Printemps, Ô très cher printemps ! Vous l'aurez compris, c'est une de mes saisons préférées (notamment elle rivalise avec l'automne).


Nous n'aurons pas un budget très élevé pour ce swap, seulement une dizaine d'euros, mais voilà que ça rend la chose plus compliquée et de fait, plus intéressante.

Comment faire plaisir et surprendre avec un budget si restreint ? D'autant plus que nous voulons que le contenu soit en rapport avec nos passions communes, à savoir : les livres, la lecture, l'écriture...


Pour corser le tout, Sandy a lancé un thème plus que farfelue qui requiert un peu d'imagination. Il s'agit de........ : Chapeau !


Oui oui, 10€, swap printemps au thème Chapeau... Vous devez vous demander ce que cela va donner. En guise de réponse je vous donne rendez-vous entre le 20 et le 31 mars afin d'ouvrir 'ensemble' le joli paquet que je recevrais.

De même, vous pourrez déballer le colis que j'enverrais à Sandy sur son site (mis en lien un peu plus haut).


J'ai hâte d'y être les amis ^^





Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page