top of page

SWAP Printemps : Chapeau

Bonjour à tous, je vous retrouve en ce joli mercredi pour "ouvrir avec vous" le swap que nous avons fait avec Sandy, l'auteur du site La Bougie.



Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, par manque de temps et de bon matériel, je ne pourrais donc pas réellement ouvrir avec vous ce swap. J'ai néanmoins pris des petites photos qui vous aideront à apprécier avec moi les découvertes que j'ai faites en ouvrant le petit colis que j'ai reçu le premier avril. Et non, ce n'était pas un poisson !


Aller on commence !!!


Rappelez-vous, nous avions le petit budget de 10€ pour la saison du Printemps et pour le thème Chapeau. Le tout n'était pas simple, et moi-même je me suis égarée un peu loin du thème je pense. Mais bon... Vous verrez ça prochainement sur le site de Sandy.

En tout cas vu le mal que j'avais eu, j'avais hâte de voir comment Sandy s'était débrouillée...


Après une lutte acharnée, j'ai réussi à ouvrir l'enveloppe cartonnée, ça n'a pas été facile u_u' !!

Mais une fois ouverte, j'ai découvert une sorte de petite pochette que Sandy avait réalisé pour maintenir les petits cadeaux ensemble. Et j'ai trouvé ça plutôt drôle et bien trouvé.


Quoi de plus fidèle au thème que de tomber sur une pochette telle qu'elle !!!


J'ai ensuite commencé à farfouiller et j'ai extirpé ce qui me semblait être une lettre.

Il s'agissait bien de ça, avec à nouveau un petit bonhomme aux allures, hum de majordome ou peut-être de magicien ?! Ça devenait de plus en plus intriguant. C'est alors que j'ai vu le premier petit présent.

Un joli marque page était posé sur la lettre. Il s'agit de la collection Les Cakes de Bertrand, une collection que je trouve souvent très classe, un petit mélange de vintage et de jolies couleurs. Bref, j'aime beaucoup le design de celui-ci, j'adore ce type de bleu et le chapeau est là ^^.

Petit + mais pas des moindre, le marque-page est aimanté.

Cela faisait un bout de temps que je voulais m'en procurer un, principalement pour quand je voyage avec mes livres (ainsi le marque-page reste bien à sa place). Donc voilà ^^ chose faite je suis contente.


Après lecture du petit mot que je garderais pour moi cela va sans dire, je me suis retrouvais avec deux indices, et deux paquets sans numéro !! Du coup, impossible de savoir quels étaient le cadeau n°2 et le cadeau n°3. Bravo Sandy ^^


Indice cadeau n°2 : Il y a un soupçon de magie !

Indice cadeau n°3 : C'est indirectement lié au thème du chapeau !


Voilà qui ne m'avance pas beaucoup ! :) Mais j'ai néanmoins compris que le thème du chapeau était toujours en relation avec la magie, sauf peut-être le marque-page qui lui fait écho au printemps !!


Je m’attèle de ce fait à l'ouverture du cadeau le plus petit...

Et surprise, c'est trop mignon !! Il s'agit de petits post-it en forme de lapin, à l'instar du lapin du magicien ! Je les trouve absolument trop mignon.

Pour ceux qui l'ignore Sandy et moi avons toutes les deux un lapin, donc je suis touchée de ce clin d'oeil qui en plus rentre dans le thème.

Je trouve ça absolument adorable, c'est trop chou !!!


Mais on poursuit, il nous reste un dernier paquet à ouvrir. Une petite note au passage, j'adore les cadeaux types papiers craft, je trouve que ça donne une note d'originalité au paquet qui me plaît bien ^^.


Après avoir lutté contre le scotch (T'avais peur qu'ils se défassent tout seul Sandy ? ^^), j'ouvre le dernier petit présent.

Mais je ne vois pas de suite de quoi il s'agit car la miss a mis un petit bordereau tout autour. Je rigole bien toute seule chez moi devant les regards blasé de mes bestioles (Khino et Khaline) quand j'aperçois le petit dessin de deux lapins qui font sortir d'un chapeau une jolie carotte !! C'est tout con, c'est tout simple, mais je trouve l'idée mignonne comme tout et ça m'a fait rire ^^.


J'ai donc fini par retirer le bordereau pour découvrir quel livre se trouvait en dessous...

Et voici les Petites histoires de Merlin l'Enchanteur ! Il s'agit d'un recueil de légendes autour du célèbre Merlin l'Enchanteur et de son périple, des textes recueillis parmi pléthore de textes littéraires qui font voyager les lecteurs dans un monde empli de magie et envoûtant. Autant vous dire que j'ai hâte de le lire !




Ce Swap prend donc fin ici ! Ce n'est pas très long je le reconnais, mais il faut dire qu'avec seulement 10€...

Dans tous les cas je suis vraiment très contente d'avoir réalisé ce swap avec Sandy. Et je m'adresse à toi directement maintenant, Merci beaucoup pour ces présents, ils sont supers, j'aime tout et en plus t'es resté dans le thème tout en étant originale !

Chapeau bas Madame ^^



Quant à nous on se retrouve très vite pour de nouvelles lectures !!

J'espère que ce petit partage vous aura plu. N'hésitez pas à aller sur le site La Bougie ou bien sur sa page facebook Ici.



A très vite !!





Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page