top of page

Alerte Melting-Pot : Roman / Stage / Nouvelle Rubrique

Alerte Melting-Pot les enfants, alerte Melting-Pot !!!



Cela faisait un petit moment que je ne vous en avais pas fait, mais je n'avais pas grand chose à vous raconter avant cette semaine !! Le vent ne souffle ma foi plus dans le même sens, et me voilà ravie de vous parler des nouveautés du moment.

 

Mon Roman...


C'est avec grand plaisir que je vous annonce que je suis à la fin de ma première partie (il y en aura 3 pour information). Je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu mais c'est déjà pas mal je trouve. Je m'amuse, et j'ai encore pleins d'idées pour les chapitres à venir. J'ai hâte de continuer !!!

Les visions d'Ewenn sont de plus en plus étranges... Mm Mm... Un petit extrait rien que pour vous du chapitre 1 pour ne pas trop vous spoiler !!!


A l'occasion, et si cela vous tente, j'essaierais de vous livrer un autre extrait, plus complet et plus long en écho à celui-ci... Affaire à suivre !

 

Stage...


J'avance donc petit à petit mon roman, mais je vous avoue également que j'ai beaucoup réduit mon temps de lecture ces derniers temps. Tout d'abord car j'ai été déçue par Contrecoups... Mais cette situation est principalement dû au fait que j'ai commencé un stage de deux semaines dans une médiathèque. Et même s'il ne dure pas longtemps et que les horaires sont totalement abordables, je n'ai plus l'habitude d'avoir un rythme un peu plus soutenu... Point point point, je suis donc fatiguée et je lis beaucoup moins ! Cela ne m'empêche pas de vous publier comme convenu mes petits articles à temps... Et puis pour les plus curieux, vous avez peut-être vu qu'une nouvelle rubrique allait bientôt pointer le bout de son nez... Bien évidemment, je suis en train de préparer tout ça en plus de mon stage... Pour ceux qui se posent la question, je ne ferais pas d'article sur mon stage, cela rentrerait bien trop dans ma vie personnelle et je ne suis pas là pour parler de ça. =)

 

La Nouvelle Rubrique...



Pour en revenir à la nouvelle rubrique... Je souhaitais refaire une petite alerte dessus pour ceux qui l'auraient loupée.

J'aimerais donc mettre en place Les Parchemins, des petits articles dont la forme variera par rapport au reste de mon site.

Ces Parchemins auront pour sujet l'écriture, des astuces, des conseils subjectifs, mais surtout des petits points sur mon expérience personnelle d'écriture.

Le but de ces Parchemins sera de donner envie d'écrire, et de partager ce processus qui souvent demeure personnel dans la tête des gens. Certes c'est notre propre imagination qui fait le travail, mais échanger autour d'une passion commune a des vertus insoupçonnées...

Le partage, l'échange, la discussion... Ces Parchemins seront là pour nous rassembler et nous faire avancer !!!


Le lien juste ICI

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui les p'tits Loups, n'hésitez pas à me faire part de vos idées concernant les Parchemins, envoyez moi toutes les questions que vous vous posez, en commentaire ou bien dans la rubrique Me Contacter !!!!

A très vite !!!!




Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page