top of page

French Read-a-Thon - Bilan !



La semaine est passée, l'heure du bilan est arrivée !!!!!


 

¤ FRENCH READ A THON ¤


Comme vous le savez, le challenge avait pour but de vider un peu nos PAL. Bien que je n'en ai pas une très longue (une dizaine de livres) j'avais envie de me lancer et de tenter l'aventure.


 

¤ EN 7 JOURS - 7 LIVRES ¤



Autant vous dire que c'est un échec complet ^^


Dès le lundi, je n'ai pu me plonger dans ma première lecture, il fallait que je termine Itinéraire d'Enfance, ce que j'ai réussi à faire avec plaisir. Mais mon petit voyage en camping car pour retourner chez mes parents ne m'a pas permis de lire (trop de secousses, trop de virages, trop de mal au coeur... ><).

J'ai voulu profiter, et les balades pour chasser le Pokémon en famille, c'est assez mythique pour oublier la lecture quelques heures. Je suis repartie de chez mes parents le mercredi, et finalement c'est là que le challenge a vraiment commencé.


3 heures de train, 2 heures de lecture !


Demain j'arrête de Legardinier entamé à la moitié, j'étais contente. Jeudi je le finissais, mais la semaine était déjà bien entamée et déjà, je savais que je ne tiendrais pas le pari ^^

Après quelques obligations et des imprévues, je n'ai commencé Harry Potter le tome 2 que vendredi, et je le fini seulement aujourd'hui ! Vous l'aurez compris, deux livres sur sept, un franc échec ^^

 

¤ BILAN : 2 / 7 ¤


Ceci étant dit, je suis très contente d'avoir participé.

Au final, j'ai malgré tout pu lire deux livres, que j'ai pris plaisir à dévorer. J'ai découvert la plume de Legardinier, et je suis prête à recommencer si j'ai besoin d'un peu de légèreté. Et puis il faut l'avouer, depuis le temps qu'on me répète qu'il faut que je lise les HP, c'est bien que j'avance un peu ;)


Merci donc a RondoudouIsHappy et FanGirlReader pour ce challenge !! Je recommencerais avec plaisir la prochaine fois !! ^^

Bonne fin de journée à tous !!

Et n'oubliez pas, Lisez, Aimez, Rêvez !!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page