top of page

365 Jours - Passé - Présent - Futur

Une année de plus vient de s'écouler, et nous sommes tous, à des niveaux qui nous sont propres, en train de faire le bilan de ces 366 jours passés.

 
 

Pour ma part, ça a été un florilège de moments troublants, inondés de larmes, autant de bonheur, de tristesse que d'amour. J'ai eu une année plutôt riche en émotions, positives comme négatives, mais chacune de celles-ci m'ont permis de grandir et de devenir un peu plus femme à la veille de mes 24 ans. J'ai compris certaines choses, et je vais travailler sur d'autres pour avancer encore plus dans ma vie, en tant que femme, en tant que conjointe, et en tant que fille également... J'ai appris à dire Je t'aime à mes proches bien que cela soit encore difficile. Mais je continuerai parce qu'ils prennent une place incommensurable dans mon coeur et qu'à chaque témoignage d'amour j'en libère un peu plus ; j'ai appris à apprécier les petites choses de mon quotidien sans envier les autres, j'ai appris à m'endurcir et plus encore à me comprendre, j'ai appris à vivre avec la frustration (bien que là encore j'ai des progrès à faire), et j'ai appris que la vie c'est aussi une bonne dose de tolérance, autant envers les autres qu'envers soit même...

J'ai grandi, je peux vous le dire à vous mes P'tits Loups ! J'ai grandi et je n'ai pas fini de le faire ! J'attends avec impatience et en même temps appréhension ces 365 jours à venir. Je ne demande rien à la vie, seulement du bonheur, du plaisir, des fous rires, de la lecture, et surtout, SURTOUT : beaucoup d'amour entouré de ma famille et de mon homme ! C'est également ce que je souhaite à chacun d'entre vous !!! Je vous souhaite de profiter de la vie, en essayant au maximum d'éliminer les ombres qui vous pourrisse la vie, parce que la vie est courte et qu'il faut profiter ! Encore et toujours !!!

Je vous souhaite une très très belle année, que ces prochains mois vous sourissent <3

 

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page